2009 !

ImageL'Arabian est terminé, la saison 2009 est lancée.

Nos cadres ont subit une série d'améliorations qui ont été validée lors de précédents essai et c'est donc avec une certaine fierté que je vous présente officiellement nos deux versions de cadres destinés à la route et au tout terrain. 

ImageLa plupart des améliorations du comportement dynamique du cadre sont invisibles car elles concernent le travail et le choix de dimensions de tubes. Pour résumer, nous avons cherché à améliorer l'amortissement vertical de l'arrière du vélo tout en conservant un excellent travail dynamique au niveau du boitier de pédalier. 

Je l'avoue, c'est extrêmement difficile de résumer les sensations ressenties sur le vélo... je vais donc, comme les années précédentes, laisser parler nos Cofa qui sauront, au court de l'année, décrire ce qu'ils ressentent sur un cadre_titane. J'espère néanmoins trouver le temps de vous faire un compte rendu complet sur nos essais...

ImagePar contre au niveau esthétique, les changements sont flagrants !  4 combinaisons possibles :

Si vous aimez l'aspect sobre du titane : Brossé + marquage microbillé ou microbillé + marquage brossé (comme sur le VTT en photo).

Si vous préférez la couleur : Brossé + transferts sur les trois tubes (comme sur le vélo de route en photo) ou microbillé + transferts sur les trois tubes.

La galerie a été mise à jour avec de nouvelles photos de nos deux protos qui portaient les nouvelles robes...

ImageLe cahier de modélisation a également subit une grosse mise à jour. Le but étant, grâce à ce document, d'être au plus proche de vous, de savoir exactement quel cycliste vous êtes et donc, quel cadre il vous faut.

Pour finir, je vous informe que nous avons changé d'adresse pour Grade9.fr.

  A bientôt et bonne route ! (ou "wadi" ;) )

Nous contacter

En savoie !

Des Questions ?