Actualité et nouveauté

Nous en profitons donc également pour sortir une peu. A vélo il s'entend ! Et il semblerait même que le soleil se soit synchronisé avec nous.

Le problème, c'est de rester sur le stand. Généralement, on ne résiste pas à aller rouler avec les Cyclo' venus participer aux épreuves. C'est alors l'occasion d'échanger des avis sur les vélos, les positions (que je ne peux m'empêcher de critiquer... c'est incroyable le nombre de cyclo' qui roulent "mal"...) et de se moquer des "carbone" qui cuinent ;)

L'été est pour nous aussi l'occasion de mettre à l'essai quelques nouveautés et d'en développer d'autres. En cela, nous prenons notre temps, et nous préférons reporter plutôt que de précipiter. L'exemple le plus flagrant est la tige de selle "intégrée"... pour laquelle nous n'avons pas encore trouvé de solution technique satisfaisante.
Lorsqu'on nous pose la question : "pourriez vous faire ceci / changer cela / ajouter.." je réponds le plus souvent : "oui, c'est possible, mais nous ne l'avons pas encore testé, donc nous ne pouvons l'appliquer à votre futur cadre".
La déception du client se ressent, mais il faut savoir et comprendre que nous garantissons une fabrication ET un résultat au plus proche de vos attentes en terme de comportement de cadre. Donc, nous ne pouvons pas nous permettre d'avancer à l'aveuglette.
Actuellement, en plus de la façon, du cintrage et quelques autres secrets, nous adaptons également le diamètre des tubes en fonction des désirs et du gabarit du client. Que l'on se comprenne bien : ce n'est pas le client qui choisit ses tubes. Le choix est fait en nous basant sur notre expérience pour que le résultat corresponde aux attentes .
Il n'y a bien qu'au niveau de l'esthétique du cadre que nous nous n'hésitons pas. Donc laissez moi vous présenter la petite nouveauté : votre nom (ou celui de votre femme, pourquoi pas) "gravé" sur le cadre !
Je vous invite à aller faire un tour dans notre galerie photos où vous trouverez également des photos de la finition "Satiné, marquage microbillé".
A bientôt !