Cassis 2008 : Encore cassé ! 3ème M3 quand même
Trois solutions : Ressortir mon vieux tout suspendu (inutilisé en course depuis deux ans), utiliser mon cadre_titane semi rigide ou alors jouer les guerriers avec ma dernière acquisition : Le cadre_titane tout rigide.
Ceux qui me connaissent bien n’ont pas été très surpris. Les sensations sont telles sur ce « tout dur » que malgré la douleur, je n’ai pu m’empêcher de l’utiliser.
Miracle !
A la suite d’un échauffement progressif, même plus mal !!! C’est sûrement le titane qui produit cet effet là !?!????
Sur la ligne de départ, plaisanteries habituelles avec mes meilleurs ennemis : Edmond, Hervé, Gérard… Nanard (alias Johny) est resté sur la touche à cause d’une douleur au genou : Chochotte ! Fabien ne se sent pas en forme et roulera tranquille. Patrick et François feront ce qu’ils pourront !
Tout commence bien ; pendant 35 Km Hervé et moi jouons la gagne en M3, quand soudain mes beaux freins ultra légers ont décidé de perdre encore du poids ! La vis reliant la butée de gaine et le V brake s’est envolée ! Adieu Hervé… Dommage car les sensations étaient excellentes.
Je surveille mes arrières, car Edmond n’est pas très loin, il revient même dans ma roue au bas d’une des dernières descentes. Pas question que celui-là me double, donc je l’ai à l’œil ; ça remonte maintenant, plus de danger !
Entre temps, Marc, un tout récent M3 s’est glissé devant moi en omettant de me dire qu’il avait changé de catégorie !
Troisième place, donc et très satisfait surtout par le comportement du cadre_titane.
Je ne serais pas étonné de retrouver d’ici peu mon ami Nanard « le rustique » lui aussi sur un cadre_titane tout rigide, je crois bien que ça le démange….
Félicitations à mes amies Renate et Mireille, toutes les deux vainqueurs sur le 55km et le 35km …
A plus !