Tour du Bassin Annecien

Le week end du 02 au 03/05/09 je courais au Tour du Bassin Annecien en 1.2.3.j
 
La 1ere étape le samedi après midi se passe plutôt bien pour moi car les jambes n' étaient pas mauvaises.  En effet j' ai fait toute la course dans les 15premiers du peloton et a essayer de prendre la bonne échappée. Malheureusement je n' y parviens pas, mais j' arrive tout de même à prendre un groupe de contre à 30km de l' arrivée. dans le dernier gpm de la journée je paye mes efforts de l' étapes car je saute de ce groupe pour terminer complètement épuisé avec 3autres coureurs à 6'18" de la gagne.
 
Le dimanche matin course de côte de 16km
avant le départ je ne me sens vraiment pas bien "complètement rouillé", puis après un bon échauffement et quelques km de course je me débloque, tout au long de la montée j' ai géré pour ne pas me cramer pour l' après midi, j' arrive dans un petit groupe de 6 pour la 20eme place mais en grand sprinter que je suis, je termine 25eme.
 
Dimanche après midi clm de 9km
Là par contre je sens tout de suite à l' échauffement que je ne suis pas bien les jambes sont lourdes. cette impression est confirmée pendant mon effort, je n' ai jamais pu emmener suffisamment de braquets et le coeur n' est pas monté, 191 au max alors que c'est ma moyenne habituelle sur un effort de ce type. je finis 40eme de l' étape
 
au classement général je suis 30eme et l' équipe 4eme
dans l' ensemble je pense que ce n' est pas mauvais, malgré qu' il y ai encore du boulot à faire...
 
a+
axel

Nous contacter

En savoie !

Des Questions ?

 

Fabrication Artisanale Garantie