Depuis le vétathlon.
31 mars, repérage de la Gamelle Trophy 09 avec Jack.
Parcours vraiment super, temps magnifique et une descente raide et technique d'enfer ! Nous nous régalions tellement que nous y avons fait plusieurs passages... 44km 970m+
12 avril, le brevet des six cols.
Belle cyclo qui comme son nom l'indique passe par six cols du nord de la Sarthe. Au départ avec mon cadre_titane chaussé en pneus slics michelin, j'ai parcouru les 115 km et 1500m+ en 3:30. Je vous laisse imaginer la tête de certains que j'ai doublé quand ils réalisaient que j'étais sur un vtt!!! Très bon moment que j'ai partagé avec trois partenaires.
26 Avril, place à du vrai vtt avec la Transperseigne.
Rando/Raid que j'organise avec mon club dans la foret domaniale de Perseigne. Pas une goûte de pluie et trois jours de pur vtt pour moi. 140km et 3600m+. La grosse difficulté de cette épreuve de 55km est la succession de petites bosses bien raides qui casse le rythme en permanence.
3 mai, Une fois n'est pas coutume, Aujourd'hui j'ai laissé mon cmt au garage pour rouler sur un Pinarello Prince équipé campa et roues bora à boyaux que l'on m'a prêté le temps d'une cyclo organisée en partenariat avec le magasin ou je bosse. Bref, on à beau être passionné par le titane, c'est le genre de proposition que l'on ne peut pas refuser.
Même si je ne suis pas là pour faire l'apologie du carbone, il faut reconnaître qu'un tel vélo est indéniablement un superbe vélo. Contrairement à la sobriété du Titane, il ne passe pas innaperçu. Ceci étant, je pense qu'ils sont tous deux très comparables! Pour le commun des mortels, ce sont des beaux vélos, pour les passionnées, ce sont des objets de curiosité et d'admiration et les questions que l'on me poses sont quasi identiques.
Rassurez vous, à l'heure ou j'écris ces quelques lignes, seul mon cadre_titane est présent dans mon garage équipé d'une transmission neuves et fin prêt pour entraînement de demain en compagnie de Jack, le jeune qui va vite et un autre pot.