Premiers essais en course du cadre_titane plus que concluants
Bonjour Tout le Monde,
Du fait de mon acquisition en décembre du nouveau cadre cadre_titane, il m'a fallu attendre quelque temps pour vérifier véritablement le comportement du vélo en tout terrain.
Avec notre sérieux hiver, c'est donc après une seule sortie en montagne que je me suis présenté au départ de la première Coupe de France à Cap Esterel.
Après un départ sur une ligne pas particulièrement favorable, j'ai pu confirmer cette impression de rendement et la capacité de franchissement technique grâce à la réactivité du vélo.
C'est donc malgré un entrainement de début de saison très limité que j'ai pu régulièrement remonter des places pour finir 41ième au classement scratch Master ( et 10ième dans ma "nouvelle catégorie" de master2...). 2 semaines auparavant, j'enchainais 4 jours de ski...on s'adapte au terrain...
En plus de ma nouvelle position (moins couchée) qui me fait travailler différemment aussi bien les cuisses que le dos, avec cette impression de meilleure restitution de l'effort, le cadre semble bien tenir toutes ses promesses de compétiteur. A suivre donc !