C'est reparti
Le 23 octobre, je vous comptais mon déplacement à Bruxelles pour le marathon. Je terminais mon récit en vous proposant de nous retrouver peut-être, ici, sur mon blog cadre_titane, pour ma saison 2008. Et bien me revoilà.
Cette année 2008 sera pour moi, je l'espère et je le pense, une grande année. En effet, début mai, je change de place de travail. J'ai été nommé comme chef de la police de ma commune d'origine. Cela implique que je quitte mon domicile à Sion pour aller m'établir à Conthey. De plus, le 19 janvier je fêtais mes 40 ans lors d'une fête mémorable organisée par mon aimée, catch et amie Dan. Voilà pour la partie "privée" de ma saison.
La "sportive" est déjà bien commencée. En effet depuis 2005 que j'attends l'Ironman de Chine, je vais enfin faire le déplacement à Haikou province de Hainan. Il aura lieu le 20 avril. Cela veut dire que la préparation va bon train. Je viens de terminer la première partie, soit le foncier et la technique. Depuis le 3 décembre, j'ai recommencé à nager, pédaler et courir sans compter.
En plus j'ai trouvé un nouveau partenaire nutritionnel pour la récupération. Il s'agit d'Herbalife Leurs produits associés aux jus de fruits et à une alimentation encore plus équilibrée me permettent d'avoir une régénération nickel. Les fatigues et autres bobos ne sont, pour le moment, pas réapparus.
Voilà pour les nouvelles de la reprise. Vous serez, comme chaque année tenu au courant de l'avancée de ma saison ici sur mon blog. Vous pouvez aussi toujours suivre mes entraînements semaines après semaines, voir des photos et des vidéos, avoir les news sur mon site www.pascalfumeaux.com
J'espère que cette année, les Co-Factofy cadre_titane auront peut-être la chance de se rencontrer et de faire connaissance plus "directement". En attendant, je souhaite à tout le monde une excellente saison 2008.
Merci à Bjorn aussi pour la reconduite de notre collaboration :o)
La 2ème partie de la saison, soit la partie spécifique, est plutôt mal partie puisque je viens de passer 1 semaine au fond du lit avec de la fièvre, des maux de gorge bref en un mot la grippe.