IRONMAN FLORIDE - Le voyage - 1er jours sur place

chargement_autoLe voyage c’est bien passé. Comme nous avions chacun un écran dans notre siège, j’ai pu visionner 3 films. J’ai également profité pour commencer à m’imprégner du guide de l’athlète pour la course de samedi 7.

Arrivé à Washington, nous avions 2h30 d’escale. Autant dire qu’elles ont passé très vite car entre les formalités d’entrée au USA,arrive_wasington la reprise de nos bagages, le nouveau check-in pour Tampa et l’embarquement, nous n’avons pas eu le temps de nous ennuyer.

pret_pour_tempa

Le vol pour Tampa dura un petit peu plus de 2 heures puis nous sommes allé à notre hôtel. La nuit fut assez difficile compte tenu du décalage horaire. Couché à 22 h local (2 h suisse) et réveillé à 0500 heure local. Après un bon shake et encore une heure de pause premier entraînement sur sol américain. Course à pieds, il était prévu 20’ d’échauffement puis 3x1000 en moins de 4’ (4’récup). Pour terminer 15’ relax. Sensations assez mauvaises, comme en Malaisie la première sortie course. En effet, le corps n’est pas encore habitué à la chaleur et à l’humidité. Mais cela a passé et les détails et graphiques sont ici.1er_matin

Après une bonne douche et un déjeuné nous sommes allé chercher notre voiture et en route pour Panamacity. Environ 6 heures de voiture pour 500 km mais tout droit. Arrivé vers les 1800/h, il faisait déjà nuit, donc pas de possibilité de nager. On ferra l’entraînement demain.en_route_panama1

Prise de notre résidence, souper Mac d’O, on n’a pas eu le courage de chercher quelques choses d’autre et dodo.

Malheureusement ce matin, au levé, il y avait plu, beaucoup de vent, mais heureusement il faut chaud et même humide. Nous retrouvons Michiel et en avant pour de nouvelles aventures.


Nous contacter

En savoie !

Des Questions ?

 

Fabrication Artisanale Garantie